¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:10:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit ne s'arretant pas.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:17:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la mordilla au même endroit, l'embrassant avec douceur

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:19:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria, puis elle se remit a l'embrasser doucement vers la joue.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:24:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui embrassa la joue, l'effleurant seulement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:27:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se rapprocha doucement de ses levres, le souffle moins rapide ...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:31:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassait comme elle le faisait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:36:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassait avec envie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit par au baiser, mettant autant d'envie qu'Ewara en mettait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:43:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser en posant ses mains contre son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:49:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit les mains d'Ewara, les laissant contre son torse, ne rompant toujours aps le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:40:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser avec plus en plus d'envie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:03:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la serra contre lui, prologneant le baiser, ne voulant l'arrêter

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:21:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle caressa son torse, ne rompant pas le baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:50:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il resta au-dessus d'elle, prolongeant le baiser lentement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:54:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retira doucement et elle murmura

Je te laisse t'occupper du reste.

Elle reprit le baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:58:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit puis descendit ses mains au niveau de sa poitrin, conitnuant de l'embrasser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de l'embrassait avec envie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:06:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa ses mians sur sa taille et laissa glisser ses lèvres jusqu'à son cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:09:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria et un frisson parcourut son corps.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:13:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa dans le cou puis sur la potrine, la léchant par moment.. Glissant ses mains sur ses cuisses

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:17:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit doucement la levre inferieur, puis elle posa ses mains dans son dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:21:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa sur le ventre, puis monta une main sur sa hanche

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:42:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria doucement puis elle posa sa main contre celle de Takegi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:43:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il descendit puis s'arrêta juste au-dessus de son sexe, l'embrassant, posant une main sur sa cuisse

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit de nouveau la levre inferieur en laissant echapper un gemissement de plaisir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum