¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:11:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Participa avec envie au baiser, laissa glisser une main le long de sa taille

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:16:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser avec de plus en plus de desir.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:17:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne rompit pas et passa son autre mains dans son dos, l'attirant contre lui

* Finalement, je pourrai jamais te laisser partir... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:47:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serra contre lui, passant ses bras autour de son cou.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la gardait contre la paroi, prolongeant avec envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sentit son sourire et elle continuait de prolongeait le baiser, elle remonta une de ses mains vers ses cheveux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Laissa sa main monter et il l'attira contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:10:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle descendit ses baisers dans son cou leur murmurant a l'oreille.

Je n'arrive plus a me passer de toi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:16:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et posa ses mains dans son dos

- Je ne peux pas me détacher de toi....

chuchota-t-il

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria et continua de murmurer

Tu penses que c'est grave ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:20:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et lui répondit de la même façon

- Je ne pense pas... Tant que... Ça ne gêne aucun des deux...

La regarda tendrement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:24:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Takegi.. A chaque fois que je suis avec toi.. Tu te fais désirer..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Sache que c'est exactement la même chose pour moi... J'ai envie de te garder dans mes bras ou à côté.. Et.. J'essaie de tenir mes distances.... Surtout au cours mais quand je vois qui c'est qui traine avec toi....

L'embrassa puis se retira

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:30:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu parles de Kyo.. C'est ca ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:32:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Fit oui de la tête et la regarda

* J'aurais du me la fermer j'en suis sûr.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:36:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est du passé..

Et puis tu sais tres bien, que c'est toi que j'aime.. Sinon nous ne serons pas la en ce moment..

Elle lui caressa la joue.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:38:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupira intérieurement de soulagement et la regarda

- Oui excuse-moi mais.. J'ai remarqué qu'en fait, j'étais très jaloux....

Sourit et l'embrassa fougureusement

* Tu sais pas à quel point tu comptes pour moi.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:43:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassa avec autant de fourgue que lui, sentant le desir l'envahir peu a peu

* Je suis contente de voir que tu m'aimes autant que je t'aime.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne rompait pas le baiser, donnait le plus d'amour quil le pouvait, caressant gentiment le dos d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:53:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait de l'embrasser, caressant ses cheveux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:55:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rompit le baiser mais lui en fit d'autres dans le cou, la mordillant à certains moments

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:03:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle descendit sa main dans son dos, appreciant chaques baisers qu'il lui donnait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:07:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Continuait ses baisers puis les rmeonta doucement à son visage

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:10:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle effleura ses levres avec les siennes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:11:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sentit ses lèvres effleurer celles d'Ewara, il lui murmura au creux de l'oreille

- Je ne me controle plus...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum