¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:13:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il déposa sa mian sur la poitrine d'Ewara, continuant de l'embrasser, sentant le plaisir qui montait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:13:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit la levre inferieur, le caressant dans le dos.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:44:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui caressait les épaules et lui lécha la lèvre inférieure et reprit le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:54:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle participa au baiser avec beaucoups d'envie, gemissant par moment.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:05:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira puis l'embrassa dans le cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:11:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa longuement le dos, appreciant ses baisers, le souffle court..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:20:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa aux coins des lèvres, laissant ses mains carreser sa poitrine, le souffle de plus en plus rapide

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:54:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta une de ses mains vers sa joue, elle continuait d'apprecier ses baisers, puis son autre main toujours posé contre son dos ne cessait de le caresser longuement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:57:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongeait le moment avec insitence et l'embrassa avec envie puis se retira

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:00:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire tout en restant proche de son visage, puis elle lui caressa la joue avec ses levres.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:04:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourait et lui chuchota

- Je t'aime.... J'ai envie de toi....

Il la laissa continuer et opsa ses mains dans son dos en l'attirant contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:25:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serra contre lui et lui murmura doucement a l'oreille

Moi aussi..

Elle posa sa main contre son cou, puis elle lui donna plusieurs baisers sur le visage.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:04:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il appréciait ses baisers et continua ses carresses dans son dos

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:44:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua ses baisers, puis elle effleura ses levres avec les siennes..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:47:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentit ses lèvres effleur les siennes et la regardait tendrement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:54:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle croisa son regard puis au bout de quelques instants elle lui murmura

Moi non plus je n'arrive pas a te resister..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:57:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ul eut un sourire et il l'embrassa, en lui disant

- Tant mieux...

Il reprit ses mouvements, les accélérant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:03:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serra contre lui, en gemissa brusquement par l'acceleration de ses mouvements.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:06:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il gémissa à son tour et continuait d'accélérer ses mouvements, son sourire était de plus en plus grand

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:08:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra un peu plus ses jambes qui enlacaient son bassin, elle se morda la levre inferieur, ne cessant de gemir de plaisir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:11:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui mordilla la joue et carressait ses cuisses

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:13:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ressentit quelques frissons sous l'effet de ses caresses.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:17:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il serra les cuisses d'Ewara et prolongea les mouvements qui se fasaient de plsu en plus rapides

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:20:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ferma les yeux sentant le plaisir devenir de plus en plus fort puis elle gemissa un peu plus fort

Takegi......

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:24:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et l'embrassa dans le cou en murmurant son prénom

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum