¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:43:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et l'embrasse

- Ce que je sais, c'est qu'il doit être plus tôt que tard...

Rigole
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:49:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria

On aurait mis autant de temps que ca ?

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:53:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je dirais plutôt qu'on a passé trop de temps à faire ça....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:02:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pour moi, ca n'a pas etait un perte de temps..

Elle sourit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:07:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est bizarre, ja'i la même impression que toi...

Sourit
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:12:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle garda son sourire continuant ses caresses dans son dos.

Tant mieux..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Q'est-ce que tu m'aurais fait si j'avais dit le contraire?

La regarde
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:20:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je serais partie de l'hotel !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:22:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Fit de gros yeux

- La galère.. Et moi j'serais resté la comme un con... Ou soit j't'aurais couru après... Tiens, ça me rappelle quelque chose..

Rigole
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Non mais imagine un peu que je te sorte, cette nuit a vraiment etait une perte de temps. Tu ne serai pas partie en claquant la porte ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:31:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- J't'aurais jeté du balcon...

Sourit

- non mais.. C'est vrai que ça fait mal...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu aurais osé, me jetter par le balcon ?

T'es encore plus barbare que moi !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:46:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'tiens trop à toi pour te jeter un bas d'un balcon... J'ai besoin de toi moi...

Sourit et dit

- Imagine le pauvre Takegi perdu au milieu de fous^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:52:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit rire

Non, j'ose meme pas imaginer.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:26:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah et pourquoi tu n'oses m^me pas imaginer?

La regardait
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:44:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce que tu deviendrais fou a ton tour et j'veux pas vraiment imaginer ca...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:52:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu voudrais dire que toi t'es.. "folle"?

La regarde

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:57:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Peut etre.. peut etre pas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:58:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

L'enlace et dit

- Mais non t'es pas folle... Enfin si t'es folle de m'aimer.. Ça faut le faire

L'embrasse dans le cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:04:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et posa sa main dans son dos, en restant silencieuse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:09:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et lui sourit, restant silencieux

[Je vais manger peut-être à toute...]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:15:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok.

Elle lui caressa doucement le dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:29:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha de son visage et chuchota

- J'ai de la chance de t'avoir...

L'embrasse

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:28:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria et participa tendrement au baiser, remontant sa main dans sa nuque.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:38:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Prolongea et la serra contre lui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum