¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:53:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit legerement la levre, puis elle le serra un peu plus contre elle.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:13:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa à son tour dans le cou, n'accélérant pas les mouvements

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:29:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa doucement le dos, en lui murmurant des mots doux a l'oreille.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:38:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et accéléra les mouvements, l'embrassant dans le cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:41:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra un peu plus ses jambes qui etait autour de son bassin.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:48:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continua de l'embrasser dans le cou et la serra contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:51:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle caresser son dos du bout des doigts, continuant d'apprecier ses baisers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:13:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il remonta à ses lèvres, l'embrassa, déposant une main dans ses cheveux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle participa au baiser, tout en continuant de le caresser du bout des doigts.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il accéléra les mouvements, l'embrassant doucement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses doigts s'enfoncerent rapidement contre son dos a l'acceleration de ses mouvements.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il eut un petit sourire puis regarda Ewara sans s'arrêter, lui chuchotant pendant qu'il l'embrassait dans le cou

- Ça me rappelle... Notre dernière rencontre...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle gemissa doucement et elle lui sourit, en remontant doucement sa main pour caresser ses cheveux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:47:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il répondit un sourire puis eut un petit gémissement, la regardant puis l'embrassant à nouveau

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:53:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua a le caresser doucement, participant au baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:54:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Fit de même, gémissant par moment

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:02:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle gemissa a son tour en prononcant son prenom,.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:42:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit puis accéléra, il l'embrassa dans le cou et la serrant contre lui posant les mians dans son dos

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serrait fortement contre lui, en se laissant guider par ses mouvements. Elle continuait a eprouver beaucoups de plaisir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:21:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Le plaisir commençait à monter, il en voulait encore, serrant touojurs Ewara contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:28:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le appreciait ses baisers qu'il donnait dans son cou, elle remonta sa main dans ses cheveux puis elle les caressa.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:55:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il remonta à ses lèvres et la garda contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:00:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassa avec envie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:02:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Prologne le baiser avec envie lui aussi, lui carressa le dos

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa doucement la jambe avec son pied, tout en prolongeant le baiser

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum