¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:27:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle appreciait les baisers qu'il lui donner, sa respiration etait de plus en plus forte et rapide.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:28:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira puis remonta à ses lèvres, les effleurant et les léchant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:32:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassait a chaques fois qu'il effleurait ses levres.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:36:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassait et sentait le plaisir monter encore plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:37:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle glissa sa main contre son torse, qu'elle caressait doucement et elle prolongea le baiser avec beaucoup d'envie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:41:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne rompit pas le baiser et ne ralentissait pas ses mouvements, savourant l''instant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:44:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle gemissa de nouveau, l'acceleration de ses mouvements augmenter le plaisir qu'il lui procurait..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:46:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne pensait qu'à lui età Ewara, gémissant de plus en plus souvent

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:49:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa respiration etait encore plus rapide, elle donna plusieurs baisers a Takegi, effleurant ses levres a certains moments..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:53:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit les mains d'Ewara, les posant sur le lit et l'embrassant follment

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:56:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra ses mains dans les siennes, participant au baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:00:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentait son torse contre la poitrine d'Ewara, les mouvements toujours aussi rapide

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:03:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses gemissements etaient de plus en plus frequents, elle sentait un plaisir encore plus fort qui montait en elle.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:05:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui mordit la lèvre et serra encore plus les mains d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:07:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa ses levres contre les siennes, essayant de prolongeait plusieurs baisers qu'elle lui donnait, elle serra sa poitrine contre son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:10:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il frotta son visage contre celui de Ewara, son torse contre sa poitrine, puis l'embrassa à nouveau

Message édité le 21-05-2006 à 01:13:22 par Takegi Nakata

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:12:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ewara pas Yaone.

Elle participa de nouveau au baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:14:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j4a vient d'ou ça xD.. J'suis fort quand même mdrrr Yaone]

Prolongea et carressa la paume des mains d'ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:17:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : La fatigue peut etre ?? ^^

Elle prolongea tendrement et avec envie le baiser, ne rompant pas les mouvements.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:19:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentait son corps glisser contre celui d'Ewara, tous les deux transpirants

* Elle me fait tellement de bien... Jamais quelqu'un aurait pu me faire autant e choses *

Il gémissa

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:22:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle gemissa en meme temps que lui, ce qui la fit sourire doucement. Elle continua de l'embrasser, le souffle faible..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:24:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il gémissa à nouveau et rpolongeait le baiser, ses mouvements devenaient secs et encore plus rapides

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:28:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle gemissa un peu plus fort, la sueur de son corps brulant se meler a celle de Takegi, elle ne rompait toujours pas le baiser, et elle se laissa envahir par le plaisir que celui ci lui procurait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:30:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongeait le moment puis entendit son portbale sonner

* Oh non.. C'est pas le moment... *

Continuait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:34:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rompa le baiser en entendant le telephone portable sonnait.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum