¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser avec fourgue, serrant sa main qui etait posé sur son bras, elle sentait le plaisir qui ne cessait de monter.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:54:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongea et continua ses caresses

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retira doucement, respirant de plus en plus fort.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:05:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il retira ses mians et les déposa dans son bas-dos, regardan Ewara dans les yeux, sentant le plaisir aaugmenter de plus en plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:13:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui donna de nombreux petits baisers qu'elle deposait sur ses levres

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il essayait de prolonger les baisers mais la laissa faire, sentant le dos transpirant d'Ewara, il laissa glisser ses mains un peu plus bas

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:22:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne cessait ses baisers, sentant le plaisir continuant de monter par l'acceleration de ses mouvements.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda Ewara et lui murmura entre ses baisers

- Je pensais pas que... Le plaisir devenait plus fort à chaque fois...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria

Quand on s'y prend bien si..

Elle poursuiva ses baisers.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:36:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Remonta ses mians dans son dos et lui rendant son sourire

* Comme tu le fais... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:45:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle finit par l'embrasser fourguesement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:48:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il répondit au baiser et la renversa pour qu'elle se retrouve au-dessus de lui, acccélérant encore plus les mouvements

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:10:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle gemissa a l'acceleration de ses mouvements, ne cessant le baiser qu'elle venait de lui donner. Elle posa sa main contre son torse qu'elle caressait doucement.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongea le baiser et lui caressa le dos de la même manière qu'elle le faisait

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:20:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait de caresser son torse doucement, prolongeant le baiser avec fourgue. Elle passa sa deuxieme main contre sa cuisse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:02:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa toujours avec autant d'envie, la laissant le carresser pendant qu'il faisait la même chose

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:54:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retira doucement en collant son front contre le sien, ne cessant pas ses caresses.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis lui carressa les bras, sentant que sa respiration était rapide

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui chuchota a l'oreille un je t'aime, tout en continuant de caresser son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:06:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui répondit par un moi aussi, l'embrassant dans le cou

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:09:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire puis elle appreciait ses baisers. Gemissant de plaisir a certains moments

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:14:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la mordilla par moment, sans lui faire mal, trouvant le moment qui devenait de plus en plus excitant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:16:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa respiration etait encore tres forte, elle avait de plus en plus chaud, son coeur etait couvert de sueur qui se meler a celle de Takegi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:21:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souffla de plus en plus fort puis enfonçait ses mains dans le dos d'Ewara, puis la carressant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:23:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit fortement la levre inferieur, en poussant un petit gemissement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum