¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:03:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa sa main sur sa joue puis elle l'embrassa

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:04:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa et sentait son torse glisser contre la poitrine d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:09:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les gemissement d'Ewara etait de plus en plus frequent, elle ne rompait pas le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:12:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongea le baiser et plaqua les mains d'Ewara contre le matelas

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:15:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser avec envie, elle serra ses mains dans celle de Takegi, elle laissa glisser son corps contre le sien.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:17:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il enfonçait les mains d'Ewara dans le matelas, le plaisir était là et voulait le faire durer, il sentait que l'envie était auss d eplus en plus forte

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:21:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra son corps contre le sien, gemissant par la vitesse des mouvements, elle sentit le plaisir l'envahir, et elle prolongea avec de plus en plus d'envie de baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mordilla la lèvre d'Ewara et commençait à respirer encore plus fort que d'habitude

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:28:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra ensuite ses jambes qui enlacaient le bassin de Takegi, elle continuait de suivre les mouvements qu'il faisait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:31:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il accéléra les mouvements, ils devinrent plus brusques. Il retira ses lèvres de celles d'Ewara mais en restant proche

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:33:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ferma les yeux gemissant le prenom de celui ci, serrant parfois les dents, elle ressentit enorment de plaisir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:38:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il gémissa, le plaisir était grand et fort, il ne sa'rrêtâit pas

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:41:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soufflait assez fort sa respiration etait tres rapide, son corps etait brulant et humide

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:44:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne sentait plus la transpiration, il était envahi par le plaisir et sentait Ewara qui avait autant d'envie que lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:46:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle approcha lentement son visage du sien effleurant ses levres avec les siennes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:50:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria puis la laissa faire, sentant les goûtes de transpiration qui tombaient de son front

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:52:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui mordilla doucement la levre inferieur.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:55:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il attira Ewara en posant sa main dans sa nuque et lui soufflant contre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:57:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassa avec beaucoups d'envie, elle sentait que le plasir etait completement present

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:00:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il gémissait de plus en plus et murmura à Ewara

- Tu as eu une superbe idée de venir

Il s'arrêta puis finit sa phrase

- Ici pour finir ce que l'on avait commencé...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:04:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et souria

J'en mourrais d'envie de terminer ce qu'on souhaiter faire.

Elle gemissa

Et je ne regrette rien..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:07:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit puis lui rpondit

- Moi aussi... En plus... Je crois que...

Gemissa

- Je suis même sûr que, je serai près à recommncer.. N'importe quand...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:11:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria puis lui prit ses mains.

Moi aussi.. Je suis completement envoutée..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:14:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ne peux plus m'en passer

L'embrasse

[Ma grand-mpre qui me dirait devant la tél---> Se sont-ils protégés?]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:16:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : XD Ah nan c'est trop abuser !!!!

Elle lui souria et participa au baiser

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum