¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:32:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa son autre mians sur celle qu'Ewara avait mis dans sa nuque

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:38:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle descenda lentement ses baisers sur ses epaules puis sur son torse, laissant sa main dans sa nuque.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:51:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carrssa gentiment le dos, la laissant continuer

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:05:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua ses baisers, puis elle descendit lentement sa main vers son epaule.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continua de lui carresser le dos, la carressant du bout des doigts

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:53:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Entre chaque baisers elle lecha doucement son torse

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:17:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souriait et se pinait le slèvres, laissant ses mains dans le dos d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:19:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de descendre ses baisers vers le bas de son ventre, laisant glisser sa main qui etait sur son epaule sur son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:26:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Souria de plaisir et déposant ses mians sur sa nuque

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:29:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa mains glissa jusqu'a son ventre, elle continuait ses baisers sur le bas de son ventre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:34:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Carressa la nuque d'Ewara puis ses cheveux

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:37:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mit a lecher le bas de son ventre jusqu'a son sexe.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:43:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Gémit et lui apuie ses mains contre se sépaules

[Vais manger^^]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:45:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Okay !

Elle appuya doucement sa main contre son ventre, tout en contiuant...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Désserra ses mians, gardant se sourire et gémissant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:15:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta doucement en reprennant ses baisers, puis elle approcha brusquement son visage de celui de Takegi, sa poitrine vennait d'effleurer le torse de celui ci, puis elle l'embrassa.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:23:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et sent sa poitrine le toucher, il lui tint la joue et prit par au baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser avec envie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La serra fortement contre lui, l'embrassant avec encore plus d'envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:36:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne rompait pas le baiser, puis elle remonta doucement sa main jusqu'a son epaule.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:47:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui mordilla la lèvre puis l'embrassa à nouveau

[J'ai pris une grave décision, je quitte le forum.. Jusqu'à 20h30 comme ça!! MON ORDI BUGGUE désolé ewara^^']

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:53:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : XD

Elle ne romper toujours pas le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:39:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rpeoussa une des mèches d'Ewara derrière son oreille et prolongea le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:49:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle glissa ses baisers sur sa joue puis elle lui lecha le lobe de l'oreille.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la lécha dans le cou, carressant sa nuque

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum