¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara arriva rapidement sur le toit, elle soupira et deposa son sac contre un mur. Elle s'approcha doucement du bord du toit et commenca a fixer le vide.

* Allez courage ! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:20:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva derrière elle et la vit sur le rebord, il ne savait pas ce qu'elle faisait

- E.. EWARA!!! TU JOUES A QUOI!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:22:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Le regarde pas, le regarde pas et ne te retourne pas !! *

Elle resta silencieuse et elle se mordit la levre inferieur.

* Et ne lui repond pas ! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:23:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se précipita vers elle et lui prit le bras

- WARA MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS! TU VAS PAS BIEN????


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:27:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retourna et le poussa violament en arriere

Mais dégage !!!

Tu comprends pas que je veux plus de toi ?!

Fou moi la paix !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:28:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Retomba par-terre, il avait les larmes yeux yeux, il se faisait jeter, comme si elle l'avait jamais aimé, il resta par-terre

- Mais.. Qu'est-ce tu dis..... Tu...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle croisa quelques instants son regard puis aussi rapidement qu'elle l'avait posé elle le detourna.

* Il faut que j'arrete de le regarder.. Sinon j'y arriverai pas.. Et il faut que je le fasse !! *

Je veux que tu partes.. Je veux pas que tu vois ce qui va arriver..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se releva et s'approcha d'elle, il s'asseya sur le rebord du toit et la regarda, des larmes coulaient

- Tu... Tu vas pas faire ça....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:38:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne le regardait toujours pas puis elle reposa son regard vers le vide.

Je suis obligée.. Parce que de toute facon, je tiendrais jamais le coup...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:39:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais pourquoi! Tu.. C'est pas à cause de tes problèmes!

Se leva et se mit à regarder le vide


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:42:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bien sur que c'est c'est a cause de mes problèmes ! Si j'en avais pas je ferais pas ca ! Et puis.. dans un sens, tu vas trouver ca stupide.. Mais je fais ca aussi pour toi.. Maintenant,je veux que tu t'en ailles.. S'il te plait..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je reste ici.... Je peux aussi te suivre...

Luo prend la amain


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa les yeux et sentit les larmes coulaient le long de sa joue.

Mais toi, tu merites de vivre...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais.... Je ne peux pas... Sans toi....

Leva son regard vers elle et la vit pleurer, il lui serra la main

- Je t'en supplie, ne fais pas ça


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si je ne le fais pas maintenant je le ferais plus tard c'est certain... Je tiendrais jamais... Et j'ai pas envie que tu subisses les consequences de mes problemes... Si je disparait, ils te laisseront tranquille.. J'en suis certaine...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:58:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il avait la têe qui tourne, il était perturbé par la réaction d'Ewara et par le vide, il se mit en face d'Ewara, faisant barrière

- Je t'interdis de le faire.... Tu.. Tu peux pas me faire ça...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le prit par son bras et elle l'eloigna du bord du toit.

Takegi.. Il faut que je t'avoue deux choses très importantes... La première...

Elle baissa les yeux

Je suis enceinte depuis deux semaines... Et tu sais très bien que je suis incappable de m'occuper de quelqu'un et encore moins d'un bébé.

Et la deuxieme...

Elle garda les yeux baisser et elle se racla la gorge

C'est moi.. Qui est tuée cette fille.. Elle me l'avait demandée...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:05:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Un... Un enfant, c'est vrai mais moi je peu m'en....

La regarda, il sourit mais il s'effaça aussitôt

- Mais .. Si... Si c'est elle qui te.. Qui te l'a demandé!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne put s'empecher de lui repondre sur le sujet de sa grossesse

Tu peux peut etre t'en occupé mais, tu me vois ?? Moi ?? Mettre un gosse au monde a 17 ans ??!

Elle sentit son coeur se pincer quand il lui posa la question sur la fille.

C'est elle meme qui me l'a demandé.. J'ai pas réflechit et comme une idiote je l'ai tuée sur commande comme elle me l'avait demandé...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais... Mais..

Ne disait plus rien et s encha vers le vide

- Je dis plus rien, ça n'a jamais servi et ça ne servira jamais....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:22:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi... Dis pas ca... Meme si tu en as pas l'impression ce que tu me disais me rassurer.. Quoique tu disais.. Mais je suis une tete de linotte... Je ne montre jamais a quelqu'un que je l'ecoute...

Elle inspira profondement pour reprendre un peu de confiance en elle.

Alors s'il te plait, ecarte toi... Si tu t'écartes pas, je t'attache sur un poteau...

Ellele regarda tristement mais elle lui souria doucement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais tu n'as pas compris que.. Que j'ai besoin de toi.. Dis-moi c'que j'peux faire tut seul ici.. Et...

Eut un léger sourire

- Tu pourras pas m'attacher à un poteau, je sais que tu sera spas capable de faire ça....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:34:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si, j'en suis capable.. Je suis capable de plus de chose que tu ne le pense.. Comme.. je me suis battue il y a a peine une semaine... Et je me suis pris le couteau dans le ventre...

Elle eut un petit rire.

Dommage que je n'ai pas pu le tuer...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Qu.. Qui ça? Qui c'est qui t'as...

La regarde et regarda Ewara

- Il y a qi à part Kyo qui te crée des problèmes?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:38:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Autant te balancer son nom puisque je ne serai plus ici dans quelques temps..

Un gars de notre classe.. Nobu.. C'est un physcophate..

Elle sourit

Enfin, comme moi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum