¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:25:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

L'enveloppe était tâchée de sang... Certains mots étaient floues à cause de larmes qu'avait du laisser Takegi à la fin de sa lettre...

Ewara,
Il y a tant de choses que j'aurais du te dire depuis le début, tant de choses que je n'aurais pas dû te cacher... Jamais je n'aurais pensé devoir partir même si la crainte était toujours là... Ewara, les moments que j'ai passé avec toi ont été lesplus beaux de toute ma vie et le resteront, tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais voulu te prendre avec moi, te garder auprès de moi, sentir ton odeur, ton corps près de moi... Jamais j'aurais pu aimé et jamais je porrai aimé quelqu'un antant que je t'ai aimé toi... Je pensais qu'en restant avec toi, tout s'envolerait, tous mes problèmes, ce.. Ce gang.. Mais, ils m'ont retrouvé... J'étais parti, je m'étais enfui, quand je suis arrivé ici, j'ai complétement changé, autant physiquement que mentalement... Et ça m'a mené à toi, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'avait aimé, enfin quelqu'un avec qui je pouvais passer des vrais moments mais... Maintenant, je sais que plus jamais je pourrai refaire ces choses, même si je reviens vers toi, je sais que tu ne m'aimeras plus comme avant... Mais je reviendrai quand même parce que je t'ai fait une promesse, et je la tiendrai, je te le promets... Je sais que dans cette lettre, tu aurais voulu en savoir davantage sur moi mais, je n'ai pas envie que mon image change en toi, même si ça l'est déjà...
Ewara, j'espère te retrouver un jour, je te promets que je reviendrai vite, je te promets tout ce que j'ai menti quand j'étais avec toi...

Je t'aime...

Shido Amano...


[Il s'appelle Shido Amano en vrai^^ Lol...]
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:15:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait toujours appuyé contre le mur, puis au fur et a mesure qu'elle lisait la lettre, elle sentait son coeur se serrer.. Elle ne pouvait retenir ses larmes.. Elle s'en voulait de l'avoir laissé partir, mais a present il etait trop tard.. Elle laissa tomber sa tete contre ses genoux, en pleurant, gardant la lettre dans sa main, qu'elle tenait tellement fort de peur qu'elle la perd.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum