¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi.. Ca fait plus d'une heure que les médecins me parle de cette foutue blessure, j'en ai tellement mal a la tete que j'ai arreter de les ecouter, alors ne t'y met pas a ton tour.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:04:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais tu peux au moins me dire oui ou non! Ca va pas te tuer de me le dire!

Continue de la fixer


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'ai eut cette cicatrice pendant que je me battais au sabre, il y a quelques années. Et Nobu l'a juste reouverte c'est tout.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Merci 'est otut ce que je voulais savoir.. Je te laisse tranquil.. J'dois te laisser..

L'embrasse et chuchote

- Je t'aime..


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:14:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle attrappa le bas de son t-shirt, et elle lui dit

Aide moi a sortir d'ici.. J'en peux plus.. Et puis cette odeur me rend malade, les infirmieres me rendent aussi malades, j'ai l'impression qu'avec leurs questions ils font finir par m'achever...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:17:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ecoute Ewara, il faut que tu restes ici, si ta cicatrice se réouvre.. Soit c'est toi, soit c'est l'enfant qui meurt, et j'ai pas envie de vous perdre.... Alors.. Reste calme... Essaie de te reposer..

Reetire doucement la main de son t-shirt


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:20:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* En une journée, j'ai vu deux fois la mort de pres.. Alors si tu savais a quel point elle ne me fait plus peur.. *

Elle baissa les yeux et elle lui demanda d'une voix presque suppliante.

Alors reste avec moi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:25:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ne peux plus rester, je pouvais rester qu'une demie-heure.. Je suis désolé Ewara.. J'aurais bien voulu...

La regarde et ouvre la porte


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors il est hors de question que je reste enfermée ici, comme une bete sauvage.

Elle essaya de se lever rapidement, elle sentit une petite douleur en bas de son ventre, mais elle n'y faisait pas attention. Elle ouvrit la fenetre et marche sur le balcon, elle commenca a marcher le long du mur.

* Stupide robe de malade ! Si j'avais mon jean ca irait plus vite... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:33:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La voit se lever et se rpécipite vers le baclon

- Ewara arrête!!!

L'avait peur du vide...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:35:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'arreta un bref instant, sentant son ventre lui faire mal.

* Faut que j'y aille mollot.. Sinon j'vais chopper un truc.*


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:37:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se plaqua contre le mur, gardant sa tête contre celui-ci


- Ewara arrête!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:40:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle tourna sa tete vers lui puis elle lui dit d'un ton agacé

J'prefere avoir mal a ce foutue ventre plutot que rester enfermée dans cette prison !

Soudain, elle regretta de lui avoir dis qu'elle avait encore mal.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:43:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupira et s'arrêta, il n'arrivait plus bouger

- Alors fais ce que tu veux...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:46:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'ai toujours fait ce que j'ai voulut faire.. Je n'en fais qu'a ma tete.. Tout le monde le sais..

Elle le regarda

Toi rentre, t'es petriffié contre le mur, on voit que tu n'es jamais sortie par une fenetre.

Elle lui lanca un petit sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:48:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne répondit rien, se concentrait pour rester plaqué contre le mur, sa tête commençait à lui tourner


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:51:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi ?!

Elle etait a la fois inquiete et etonnée, elle avait l'impression que le vide le terorisé, mais pourtant sur le toit.. Il n'avait pas peur de la vue qu'on avait sur la ville. Elle lui demanda sans reflechir

Tu veux que je t'aide ?

* Attend Ewara.. Si je l'aide a rentrer, il ne me laisserai pas repartir.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:53:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- N.. Non...

Il se tourna face au vide et s'asseya sur le rebord, il se sentait déjà mieu mais bon..


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'me doutais que tu allais refuser mon aide.. Tu la refuses tout le temps.. A croire que je sers a rien..

Elle marcha un pied devant l'autre puis elle alla le rejoindre, son seul appui c'etait le mur ou elle y posa sa main de temps en temps. Un fois arrivé a coté de lui, elle hesita un bref instant et s'assit a ses cotés. Elle observa ses pieds nues qui se balancaient dans le vide, puis elle posa sa tete sur son epaule en lui murmurant.

Tu dois m'en vouloir.. Tu dois me trouver idiote de m'en faire qu'a ma tete. Ca se comprend.. Si tu reagissais comme moi, je ne pense pas que j'arriverai a t'aimer comme toi tu m'as aimé...

Elle lui prit sa main et ferma ses yeux

Je suis desolée...

Elle lui serra d'avantage sa main

Je veux juste que tu me laisses, avec toi comme ca pendant quelques instants..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:37:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Serre sa main dans la sienne et ferme les yeux, il avait la tête qui commençait à tourner encore et encore, il ne sentait plus ce qu'il touchait, juste la main d'Ewara qui le faisait résister, il pose sa tête contre la sienne et répondit

- Je veux rester commme 4a plus que quelques instants avec toi Ewara.. Ne me lache pas s'il templaît.. Ne me lache pas...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:43:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses yeux resterent fermé, et elle lui chuchota a l'oreille.

Je ne te lacherai pas Takegi... Cette fois ci, je resterai ici, sagement, a te tenir la main.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:44:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et garda sa main serrée dans celle d'Ewara et garda les yeux fermés, sentait qu'il devenait de moins en moins bien...

- Ewara... Je me sens pas bien du tout..


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:49:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ouvrit les yeux, puis fronca les sourcils. Elle releva doucement sa tete et apercut le teint blanc de Takegi.

Il faudrait mieux que tu rentres.

Elle se releva, passa ses mains sous ses bras pour l'aider a faire de meme, puis elle se mit derriere lui, deposant ses mains sur sa taille, et le fait avancer doucement.

Respire lentement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:51:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la laissa faire mais se sentait encore plus mal, il avait peur pour Ewara, moins que pour lui

- Ewara, fais attention à toi.... C'est dangeureux ce que tu fais...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:55:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu preferes t'evanouir dans le vide en nous tuant tous les trois ?

Elle continua a avancé

La seule chose que je souhaite, c'est que tu vives, toi et le bébé.

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle parlait du bébé comme si ca pouvait l'interesser d'en avoir un, mais elle avait reflechit la dessus pendant cette petite heure, et elle souhaitait le mettre au monde en guise de souvenir d'elle pour Takegi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum