¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:41:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit et se retira quelques instants avant de rpendre ce baiser

- Continue...

Il laissa sa main passer sur sa poitrine, l'effleurant gentiment


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:02:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne rompait pas le baiser, continuant de l'embrasser avec envie, elle se serra un peu plus fortement contre lui et ses mains continuaient de le caresser.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:19:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la désirait de plus en plus, son torse tochait la poitrine d'Ewara, il monta ses mains à ses cheveux et prolongea avec envie, ne voulait pas que tout s'arrête


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:25:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui murmura ses quelques mots pendant le peu de temps qu'elle reussit a decrocher ses levres des siennes.

Takegi arrete.. Pas ici..

Elle aurait souhaité s'arreter elle meme, mais l'ayant trop desirer pendant cette heure ci, elle n'y arriva pas.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:34:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il gardases lèvres collées aux siennes mais lorsqu'il arrivait, il les décollait pour lui souffler

- Je voudrais bien mais c'est impossible...

Il reprit le baiser avec plus d'envie, il passa en arrière en entrainant ewara avec lui


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle glissa sa main sur sa joue, participant avec toujours autant d'envie au baiser.

* Il faut qu'on s'arrete.. Je n'y arrive pas.. Pourquoi ? Pourquoi ce desir est de plus en plus fort ? *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:48:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongeait, il ne s'arrêterait pas et posa sa mian sur celle d'Ewara.. Il la carressait du bout des doigts et glissa l'autre dans sa nuque, la rapprochant encore plus contre lui

* C'est la seule femme qui me fait tellement d'effet et que je désire autant.. *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle frissonna en sentant ses doigts la caresser, elle tourna et elle le fit passer au dessus d'elle. Elle ne cessait pas de prolonger le baiser.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:02:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il descendit ses mains à ses cuisses et déposa la pauem de ses maisn dessus en faisant de petites carreses... Il n'arriait pas et ne voulait pas se retirer, il sentait le plaisir l'envahir et les lèvres d'Ewara l'empêchaient de se retirer


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:11:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa doucement ses bras autour de son cou, son corps ne cessait de frissonner a cause des caresses de Takegi, celle ci commencait a se laisser envahir, a son tour, par le plaisir.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:16:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mordit la lèvre d'Ewara et reprit le baiser, il laissait ses mains sur ses cuisses, les carressant comme il le faisait dpeuis le début


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:21:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son visage etait collé contre le sien, elle reussit a retirer doucement ses levres des siennes pour lui dire de nouveau.

Takegi.. Je t'en prie.. Pas ici.. Ou tu veux.. Sauf ici..

Les caresses de celui ci ne faisait que l'excitait de plus en plus au point de la faire gemir doucement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:26:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lécha le slèvres d'ewara, les embrassa plusieurs fois et lui murmura

- Je ne peux pas, je ne peux aps me décoller de toi, je me contrôle plus...

Il remonta ses mains jusqu'à sa poitrine et les carressa, embrassa Ewara dans le cou mais remonta pour sentir ses lèvres, et l'embrasser à nouveau


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:32:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle aussi se controler de moins en moins, chacun des gestes de Takegi, ne faisait qu'augmenter son plaisir, elle arrivait juste a lui demander d'arreter pendant qu'il le pouvait, mais son corps etait completement manipulé par celui ci.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:37:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il colla son frnt à celui d'Ewara, ne cessait de prolonger ce baiser qui durait, et que takegi ne voudrait pas rompre, il enleva ses mains de sa poitrine pour les déposer sur le sjoues d'ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressait doucement la nuque, prolongeant toujours ce baiser.

Meme en ayant.. Cette chemise d'hopital.. Tu arrives a avoir.. Envie de moi..

Elle lui souria


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:45:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et lui chuchota

- J'ai envie de toi à chaque fois que je te vois et...

Le'mbrasse en posant ses mains sur ses hanches

- Je peux toujours l'oter si elle te gêne

Lui souit et reprit le baiser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle me gene depuis que je la porte... Depuis que je sens son odeur sur moi... Elle est affreuse..

Elle lui souria et reprit le baiser


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:48:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sourit et prolongea, dlboutonna lentement sa chemise, jusqu'à sentir la chaleur de son corps l'atteindre

- Moi j'attendais de pouvoir l'enlever depuis le début...

Reprend le baiser et pose son torse contre sa poitrine

[Je suis en mode infraction^^ Alors chuuuuuut]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:53:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Lol ben moi aussi qu'est ce que tu crois ^^'

Elle continuait de lui caresser doucement sa nuque, puis elle deposa delicatement sa deuxieme main dans son dos, se serrant un peu plus contre son corps.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:56:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il avait une main juste au-dessus de la poitrine d'Ewara, il carressait l'endroit délicatement et descendait peu à peu, et de l'autre, la posa sur sa joue pour prolonger avec insistence


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:02:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit la levre inferieur, a chaques fois que les mains de Takegi caressait son corps, elle en frisonnait de plaisir. Elle se demandait encore, quel etait son secret pour faire reagir aussi rapidement son corps.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:06:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et posa son doigt sur les lèvres d'ewara et l'embrassa sur la joue, puis près de son oreille, la mordit, puis l'embrassa à nouveau sur la joue, au coin des lèvres, carressant sa peau douce et chaude avant de reprendre le baiser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:14:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria avant de reprendre le baiser, elle se laissait faire et le laissait faire, elle etait en train d'oublier qu'elle etait a l'hopital, qu'elle avait tenté de s'enfuir en sortant par la fenetre et tout le reste...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:17:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit, se retire, laissant glisser ses lèvres jusqu'à sno menton, puis son cou, puis encore un peu plus bas, avant de lui faire de petits baisers et posant ses mains proches de ses lèvres


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum