¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:51:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa ses mains contre les siennes, l'embrassant de nouveau.

* C'est ta faute.. J'arrive pas a resister.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:53:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il enlaça les doigts d'Ewara et prolongea le baiser avec le plus d'envie et de plaisir qu'il pouvait


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:56:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle detacha de tres peu ses levres et elle lui demanda

On arrive dans combien d'etages ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:58:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu crois que je m'occupe de regarder les étages quand je t'embrasse

Sourit et lécha ses lèvres, puis reprit le baiser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:00:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Dis moi comment je dois faire pour resister a ca.. Ca augmente plus mon desir que autre chose.. *

Elle prolongea le baiser avec envie


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:02:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit les mains d'Ewara et les plaqua contre la paroi de l'asceneur et l'embrassa dans le cou, le moment devenait de plus en plus plaisant, Takegi ne se controlait plus, il était comme possédé


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:07:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses yeux etaient fermés, a ses baisers, elle se mordit la levre inferieur, le laissant faire tout ce qu'il avait envie de faire.. Son corps fut remplit de frissons, mais au contact de la peau a Takegi, leurs chaleurs se melanger.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:10:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il contiuait de l'e,mbrassait et la léchait parfois entre ses baises, ses mains gardaient celles d'Ewara contre la paroi mais descendaient au fur et à mesures que ses baisers descendaent eux aussi


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:15:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses mains se serraient dans les siennes, quand il lechait ses levres, elle en profiter pour le lui souffler dessus doucement. Dans un sens elle trouvait que tout cela etait terriblement excitant mais aussi teriffiant que Takegi ne puisse pas se controler ou retenir ses pulsions.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:18:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il déposa ses mians accompagnées de celles d'Ewara dans son dos et remontait ses baisers en-desosus de son menton, remontant peu à peu sans toucher ses lèvres, en restant seulement proches d'elles, on aurait dit qu'il les contournait maisil s'en approchait lentement


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:22:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara deposa ses levres humides contre les siennes, trop envahit par tout ce desir, elle ne remarqua pas que les portes de l'ascenseur vennait de s'ouvrit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:25:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentit un bref courant mais il était pris dans un élan de plaisir, ses lèvres restaient contre celles d'Ewara et ses yeux fermés... Soudain, il s'arrêta entendant la voix d'un enfant

- Maman, tu as vu, il y a deux personnes qui s'embrassent comme papa et toi

Il se retira et regarda l'endant, presque rouge


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:28:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara eut un petit sourire a la fois amuser et gené puis elle sortit de l'ascenseur, tete baissé..

* L'hopital c'est vraiment pas intimes ! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:29:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il laissa une main dans celle d'Ewara et sourit à l'enfant et sa mère, arrivés dehors, il vit le taxi-man pas très content

- Il est là...

En ouvrant la portière il chuchota à Ewara

- Je vais devant... Tu comprends...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:31:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui je comprend..

Elle lui adressa un petit sourire puis elle alla a l'arriere de la voiture.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:33:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Referma la porte et alla devant, s'attacha et dit au taxi-man de les conduire à memento-Mori, l'école


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:38:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

En entendant ce nom, elle ne se sentit pas a l'aise, en y repensant, elle n'avait pas envie de retournée au lycée.. Elle crut se rappeller que Takegi lui avait dit qu'il partira loin tout les deux.. A moins que c'etait son imagination, pendant qu'elle etait dans la salle d'attente, allongé sur le lit..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:40:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ils arrivèrent au lycée, il sortit et paya le conn*rd de taxi-ma ( désolé j'avais envie ) et alla ouvrir la porte pour Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:43:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hum.. Non, je vais rester un peu dehors, prendre un peu l'air..

Elle lui adressa un petit sourire

Vas y, je te rejoins..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:44:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde, il se méfiait, il hésita mais il se dit que c'était bon, alors il marcha déjà vers le lycée

* J'espère au moins qu'elle ne me ment pas.. *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'appuya contre un mur et elle regarda le ciel. Elle mit ses mains dans ses poches et y sentit quelquechose dedans. Elle fut surprise d'y retrouver un ancien packet de cigarette.

* Tiens, ca fait un bail que je n'est pas fumer.. *

Elle sortit son briquet, qu'elle prennait toujours sur elle, puis elle en alluma une. Au bout de quelques secondes, elle pensa au bébé.

* Oh pour une, il va pas mourrir, et puis j'ai besoin de me calmer.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:55:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'attendait devant l'entrée de l'école, à regarder devant lui

* J'ai l'impression qu'elle va fuire.. *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:15:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira puis une fois qu'elle avait terminée sa cigarette, elle la jetta.

* Ca sert a rien de fuir, de toute facon, je suis obligée de rester dans ce lycée.. Et puis j'ai aucun autre endroit pour dormir... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:51:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne la voyait pas venir et décida de s'avancer vers l'entrée, il pensait qu'elle avait fuit, comme elle l'avait fait plusieurs fois mais il ne avait aps envie, il pensait que tout était réglé et qu'elle aurait compris...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:07:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara avanca devant l'entrée doucement.

* Ca tombe il va sentir l'odeur de la clope sur moi.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum