¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi.. Laisse tomber..

Sa tete tomba contre son epaule


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:39:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- EWARA!

Court encore lusa vite en direction de l'Hopital

- HEY!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:42:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne bougeait plus. On voyait juste qu'elle respirer encore faiblement et un peu de sang au creux de sa bouche.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:48:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vit l'hopital et soupira, il nettoy l bouche d'Ewara avec sa chemise et ouvrit la porte


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:55:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tout les medecins de l'hopital etait en train de travailler sur plusieurs operations. Deux autres groupes de personnes arriverent en urgences, une jeune femme avec son petit garcon dans les bras et un couple de personne agé. Pour le moment c'etait difficile de trouver une chambre, l'hopital etait surchargé.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[l'hopital tu veux dire^^']

- MADAME... MONSIEUR: MADAME... MONSIEUR.. MAD.. MONS'....

* putain...... *

Dépose Ewara sur un lit libre devant les urgences

- Madamde c'est urgent!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:04:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : -___- baaah, chuis crevée lol faut me comprendre => trop de soleil.

La dame lui demande de patienter comme tout les autres patients et qu'elle ne pouvait rien faire d'autre pour le moment.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:45:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupira et alla vers Ewara

- Tu avs devoir patienter...

Soupire et s'assied sur el bord du lit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:49:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara ouvrit faiblement ses yeux, elle apercut la silouhette de Takegi et elle lui souria doucement, elle etait encore secouée par se qu'il vennait de se passer et elle ne se sentait pas vraiment bien.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:51:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carressa la joue et la regardait, il était inquiet, il voyait qu'Ewara n'allait pas bien du tout, elle lui cachait beaucoup de choses, ça en allait presque au suicide, il ne savait pas quoi faire à part la soutenir et la garder avec lui... Il l'aimait et ça ne purrait pas changer, et elle, elle le sait aussi


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait de le regarder, sans bouger.. Elle ne voulait pas que ses yeux se referme de peur qu'elle ne sache pas les reouvrir. Au bout d'un certain temps, elle posa avec difficulté sa main contre celle de Takegi.. Puis elle lui dit avec une voix faible.

Tu me pardonneras..

Elle lui souria doucement

Si je ne tiens pas le coups...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:58:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui serra la main et l'embrassa

- Mais, tu vas tenir le coup Ewara, j'en suis sûr, tu peux pas partir comme ça...

Il essaya de cacher son angoisse

- Tu t'en sortiras... Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas

Les larmes montèrent mais continua de la regarder

- Si tu.. Si tu ne tiens pas le coup, alors moi, je ... Je te suivrai.. Je te le promets...

L'embrasse encore eune fois


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:01:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser quelques temps puis elle se retira, sa main serrait aussi la sienne puis elle lui dit.

Takegi.. J'ai peur.. Je n'ai jamais eu aussi peur..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:03:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ne pense pas à ça, tu peux pas penser é ça.... T'as aucune raison... Je suis là, et tant que je suis là, tu n'auras rien...

La regarde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:33:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria doucement

Je sais que sans moi, tu y arriveras... Tu es quelqu'un de fort.. Et puis une personne de moins dans ce monde ca ne se remarquera meme pas...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pour moi, si tu t'en vas, je ne saurai aps quoi faire et, je tiendrai cette promesse....

Lui caresse la joue

- Peut-être que els autres s'e n fouteront mais moi pas, je serai l'homme le plus... Perdu du monde....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:41:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca me manque... Toutes ses journées avec toi... J'aurais du passer plus de temps avec toi... Mais justement je croyais avoir le temps... Maintenant je me rend compte que je ne l'ai pas...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:43:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ewara, je te promets que si tout va bien, je serai toujours avec toi et que... Peut-être, on devrait se trouver quelque chose pour tous les deux, rien qu'pour nous deux... En dehors de l'école, on aurait moins de problèmes...

Il la regarda, il voulait tout faire pour que tout s'arrange et qu'Ewara retoruve denouveau le sourire, le sourire qu'elle avait quand il l'avait rencontré


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:51:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu souhaiterais qu'on fasse quoi ?? Qu'on parte tres loin... ou qu'on quitte l'ecole ??

Elle toussa de nouveau et ses yeux commencerent a se refermer.

Enfaite.. peu importe ton choix.. du moment que je suis avec toi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:24:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'aimerais juste qu'on parte de cette école... Et de rester le plus de temps possible avec toi...

Lui prend la amin et la serre

- J'suis sûr qu'ça ira mieux après...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:29:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria doucement

Oui.. Tu as surement raison..

Sa main se deserra doucement de la sienne


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:30:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et l'embrasse surle front

- J'espère qu'ils vont bientôt être libre... T'es vraiment pâle...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:36:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle essaya de garder ses yeux, ouvert le plus lomtemps qu'elle le pouvait. Elle sentait encore du sang remonter dans sa gorge, mais elle se forca a le ravaler..

Tu me le diras.. Quand la place sera libre..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:38:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ouais, je t ele dirai.. Ne t'inquiète pas...

La regarde et lui carresssa les cheveux.... Il regardait autour mais personne en venait, il commençait à s'impatienter ça faisait bien une heure qu'ils étaient là et les médecins se bougeaient pas


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:43:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria de nouveau, mais elle se sentait de plus en plus faible.. Elle avait beau lutter pour rester eveillé cette fois ci, elle n'y parvient pas.. Sa respiration se faisait de plus en plus lente..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum