¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

-Eh bien, avant de me voir, tu avais eu un problème, je m'en rappelle, tu me l'avais dit, c'était à cause de ça que tu m'avais mal accueilli

Sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:06:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah okay..

Elle eut un petit sourire genée, puis ils arriverent devant le dortoir des garcons.

Voila nous y sommes.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:10:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah maintenant je me rappelle.... Mais oui je savais qu'ils étaient là!

Sourit et la regarde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:14:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Tu le fais expres ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non... Et en plus, je me rappelle de cette crevasse au mur... Ah mais oui! Quel con!

Rigole


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:20:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rit a son tour.

Et en quoi ce mur t'a autant marqué ?!

Elle regarde le mur puis elle sourit

Non me dit rien.. J'ai deviné.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:30:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et s'approche du mur en regardant la crevasse, puis Ewara

- Ah oui.... Alors, qu'est-ce?

SOurit tout en la regardant, attendant qu'elle lui réponde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:37:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit a son tour puis elle lui repondit

Parce qu'un mur aussi imposant dans cette ecole il n'y en a pas deux. Et puis tu peux remarquer qu'il n'y a que sur celui la qu'il a a des mots ecrient par les eleves.

Elle lui en montra un en bas a droite

C'est moi qu'il l'es ecrit il y a deux ans.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde Ewara, puis le texte qu'elle pointa, il le regarda et se gratta la tête

- Tu écrivais pas très bien... C'est écrit quoi?

Rigole et essaie de déchiffrer


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:59:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

" Putain de 2004, tu te termines quand !! "

Elle eut un petit sourire

Je m'enervais souvent pour un rien.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:05:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ah d'accord.. C'était si long?

Rigole et la regarde en disant

- Oh, c'est toutes les femmes... T'inquiète pas...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:10:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit rire en entendant sa derniere phrase.

J'te rassure, je suis pas encore une vielle...

Elle le regarda soudainement d'un oeil mauvais

A moins que c'est ce que tu penses..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:12:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit mais pas très logtemps, é la vue de ce regard, il avala sa salive et fit une petit pas de côté, regardant le plafond et dit d'une voix innocente

- De quoi me parles-tu?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Du mot femme. Fais pas l'innoncent.

Elle le regarda, puis elle souria en le voyant reculer.

T'as peur de moi ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:22:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi peur de toi?

La regarde et sourit

- Euh, c'est possible!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda surprise pendant quelques instants puis elle eclata de rire.

Je peux me faire du soucis !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:32:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non.. Pas besoin.. Je cache bien mon jeu

Sourit et rigole


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:38:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Si tu le dis.

Elle jetta un oeil vers les escaliers du haut puis elle lui disa

Je te laisse rentré seul au dortoir. Je n'ai pas trop envie d'y aller...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:40:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis alla se diriger vers le dortoir lorsqu'il entendit la dernière phrase d'Ewara

- Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:46:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'ai juste pas spécialement envie d'y aller...

Elle descendit les premieres marches de l'escaliers du bas, elle avait changer d'avis, elle ne voulait pas rentrer tout de suite se coucher.

Je vais aller un peu dans la salle de musique, et puis... J'irais dormir...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:47:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se mit contre le mur en la regardant descendre le smarches

- Tu reviens... Promis?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:51:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de descendre les escaliers, et elle lui répondit sans se retourner.

Non.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:33:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda descendre els escaliers, il aurait voulu la retenir pour qu'elle le lui promette mais.. Il savait que ça ne serait sûrement plus comme avant.... Il s'avança vers ses dortoirs et soupira un grand coup avant d'ouvrir la porte


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:08:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'arreta dans les escaliers, ayant entendu Takegi s'en aller, puis elle se retourna pour vérifier. En voyant que derniere elle il n'y avait personne, elle soupira.

* Ca ne sert a rien d'y croire... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:35:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il entra dans le dortoir... La valise était déjà prête sur son lit.. Sauf qu'il avait dit à Ewara qu'il devait partir aujourd'hui.. Mais pas quand.. Justement, il n'allait pas rester plus longtemps.. Il aurait voulu passer ses derniers moments en compagnie d'Ewara mais ça ne se réalisera pas...

[J'rleie les deux histoires si jamais ^^...]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum