¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:43:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Nobu.. Celui qui est nouveau et....

Tourne le visage d'Ewara vers le sien

- POurquoi tu dis ça? Tu n'en es pas une....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:49:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'ai tuée une fille qui m'avait rien fait, pendant pratiquement un an je mettais dans mon lit le premier garcon que je voyais, ca m'amusait tellement qu'avec Emiko on en faisait des concours et ca en a fait souffrir plus d'un en apprennant que je faisait ca que pour m'amuser et j'en passe des meilleures. Et la... Je te fais souffrir... Mais ca.. C'etait pas voulut..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:50:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ewara....

S'approche de son visage et la regarde dans les yeux

- Je t'ai dit d'oublier ce que tua s fait avant, le passé c'est du vieux, pense au présent et au futur.... C'est ce qu'il y a de plus important....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:55:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi.. Je regrettes ce que je t'ai dis.. Que je t'aimais plus.. C'est completement faux.. J'arriverais jamais a oublier quelqu'un comme toi.. Mais.. j'esperais que ca te mettrais en colere.. et que.. ca me donne un peu plus de courage a ce que je devrais faire..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda

- J'ai plus la force de m'énerver contre toi, tu m'as demandé de ne plus t'en vouloir, et.. Je ne peux plus le montrer....

S'approcha encore de son visage

- Reste avec moi...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit la levre inferieur fronca legerement les sourcils et elle ferma les yeux en posant son front contre le sien.

Pourquoi tu me fais culpabiliser comme ca ? Takegi.. J'arriverai jamais a tenir.. Le gosse ca va me faire peter les plombs... Et Hyde il va me foutre les flics sur le dos..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:06:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui carressa la joue

- Le gosse, on pourra en reparler et Hyde... J'irai lui parler comme je dois parler aux deux autres.... Ne t'inquiète pas pour ça, s'il te plaît.....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:09:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ne va pas les voir s'il te plait.. Kyo, il a raison de m'en vouloir je le comprend... Nobu, on ne peut pas parler avec un manipulateur comme lui et Hyde, laisse tomber, quand il a une idée, il y va jusqu'au bout...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:13:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non... Ils t'ont ausi fait du mal et vont t'en faire, je ne veux pas que quelqu'un te touche!

Il décolla son front du sien et la regarda

- Ewara... Je t'aime et... J'veux pas que tu partes comme ça.....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:23:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un bref sourire, puis elle se recula doucement de lui.

T'entendre me dire ces mots, ca me tue... Ca me fait tourner la tete.. Ca me fait autant plaisir que ca me rend triste.. C'est etrange mais pourtant, la je le sens comme ca...

Elle s'approcha du mur ou elle y avait deposé son sac et elle le prit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:24:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la suivit et ne disait rien


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:29:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants

* Je me suis degonflée.. Juste parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait... *

Au bout de quelques temps elle se mit a tousser de plus en plus fort, a en tomber par terre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:30:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda tomber et se mit à genaoux

- Ewara? Qu'est-ce que tu as?

La relève, enfin essaie


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Rien rien du tout..

Elle se remit a tousser et elle mit sa main devant sa bouche.. Un filet de sang traversa sa main.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:35:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ilfit une tit grimace et regarda

- Arrête, c'est quoi ça?!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:53:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle avait le regard fixer au sol.

* Pourquoi ca me le refais.. C'etait pas censée etre soigné.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Leva le meont d'Ewara

- J't'emmène à l'hopital....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:10:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa main resta serré contre sa bouche. Elle esperait que ca allait passé comme toute les autres fois ou ca s'etait produit,
mais cette fois ci, ca ne faisait qu'empirer..



--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:17:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la prit dans ses bras et partit pour aller à l'hopital


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:20:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle essaya de se retenir de tousser pour lui dire.

Ca va.. Laisse moi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:21:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ne te fou pas de moi.. T'as vu c'que tu m'fais là... Tousser et en sortir du sang.. C?est pas normal

Descend les escaliers


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:23:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca m'est deja arriver...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:25:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUais bah il faudrait voir ce que c'est et ce qu'ils peuvent faire....

La regarde et ouvre la porte d'entrée de l'école pour sortir


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:28:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda, le distinguant de plus en plus flou puis elle toussa de nouveau.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:34:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se dépécha, tenta de se repérer

* C'est ou........... *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum