¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:57:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et moi ce que je souhaite, c'est que nous restons tous les trois ensembles..

Ouvre les yeux et regardait le balcon qui s'approchait


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:01:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de marcher vers le balcon

Tu crois etre capable de t'en occupé ? Tu penses que tu y arriveras ? Et... Tu ne me laisseras pas seule au milieu de tous ces fous lors de l'accouchement ? Tu resteras aupres de moi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:02:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ferai tout pour que tu ailles bien, toi et l'enfant, je t'abandonnerai pas, je te laisserai pas souffrire... Crois-moi

Pssa vers l'avant mais se plaqua directement cntre le mur


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:07:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continuait de le tenir, pour qu'il ne perd pas son equilibre. Soudain, elle s'emella les pieds, elle inspira une profonde gorgée d'air, par peur de perdre son equilibre, elle se rettrappa de justesse contre Takegi en tombant sur lui. Elle le serra de toute ses forces et elle murmura

Je suis désolée...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:12:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se crispa et essaya de garderl epoirds d'Ewara, il serra les dents, il essayait de trouver un appui avec ses jmabes contre la paroi qui se trouvait en dessous de lui, sa jambe lui faisait encore mal...

- Reste accrochée à moi...

Il se déplaça lentement avec de la peine


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:19:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se deserra de lui.

Non, laisse moi continuer.. J'ai juste etait discrette par quelques pensées. Avance.. Je reste deriere toi..

* On es presque arrivé.. Pourtant je n'ai pas envie de rentrée.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:21:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Fais attention...

I continua de se glisser, il arrivait de plus en plus prs du bord mais ça l'épusait de plsu en plus et ça l'énervait

- Ewara, est-ce que ça va toi?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:23:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

N'inquiete pas pour moi... Allez courage il reste a peine 1 metre.

Elle le regardait avancé, elle veillait a ce qu'il ne fasse pas de faux pas. Elle avait sentit qu'il avait peur quand elle lui etait tombée dessus. Elle avait sentit son corps tremblait.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:25:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'arrêta et regarda le bord, il respira un grand coup et essaya de bouger tous ses embres, mais il ne les sentait presque pas...

- J'en peux plus.. Je sais pas comment je dois faire bouger mon pied, mon bras, mon corps...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:29:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'approcha de lui et remit comme avant ses mains autour de sa taille pour l'aider a avancer.

N'ai pas peur, je suis là et je te lacherai pas, je te le promet..

Elle lui murmura a l'oreille

Takegi essaye de faire un geste, ne t'inquiete pas, je suis la ou cas ou. Aie confiance et ne pense pas au vide, consentre toi sur la piece ou tu veux rentrer.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:32:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il pensait à ce qu'elle venait delui dire mais savait pas ce qu'il bougeait, il ne savait plus comment ouvrir ses yeux, il était perdu et savait même plus ou se trouvait cette pièce, a chaques mouvements, il se setait éloigner de cette pièce et d'autrefois se raprocher


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:36:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fit trois pas tres lentement pour l'aider a avancer, elle le sentait raide tellement qu'il etait mal a l'aise. Elle lui annonca a contre coeur.

Takegi, si tu arrives a entrer dans cette piece, je te promet que si tu souhaites que je reste dans cette *foutue* chambre. J'y resterais.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:39:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il respira un grand coupet uvrit els yeux, il sentait l'air siffler et il regard le rebord pour y poser ses mians et se glisser dessus, puis il regarda Ewara, il pouvait pas l'aider

- Excuse-moi Ewara, mais je ne peux plus faire aucun effort...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:44:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au moins tu es rentré sain et sauf..

Quant a elle, elle resta immobile devant le balcon. Elle n'avait aucune envie de rentrer, elle avait que les infirmieres l'attendaient pour lui poser des questions et lui donner beaucoups de medicaments a avalés. Elle savait aussi que si elle passait la barriere et qu'elle rentrait Takegi partirai.. Ceux retrouver seule face a ses etrangers, lui foutait la trouille.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:45:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ile resta ou il était àa la regarder, il sopira et lui dit

- Tu m'as juré de me suivre et de rester avec ses infirmiers.... alors, fais-le...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:49:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa la barriere, elle se mordit legerement la levre inferieur, sentant le bas de son ventre s'etiré. Elle etait arrivée dans cette chambre, a contre coeur, evidament.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:55:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui était resté sur el balcon mais lorsqu'il vit Ewara, ilétait soulagé, il était heureux qu'elle ait tenue sa promesse, il ne savait plus vraimentà quoi s'attendre avec elle


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:57:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne lui adressa aucun regard, comme si elle lui en voulait de l'avoir emmener ici. Elle se dirigea vers la petite armoire ou il y avait deposé son jean, elle prit un elastique qui etait dans sa poche, puis elle s'attacha les cheveux.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:59:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se releva péniblement et entra dans la chmabre, s'étala sur la table et essayait de rpendre des couleurs plus rassurantes


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:04:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle entendit un bruit sourd quand il s'etala sur la table et elle eut le reflext de le regarder. Ewara n'avait pas l'air malade, elle avait reprit des couleurs et cacher son mal aise avec une grande précision quand elle avait mal a sa blessure, quand a Takegi, il etait toujours pale, et son corps tremblait encore. Ewara se leva et le prit dans ses bras pour l'aider a ce relever, elle observa son visage pale et elle lui donna un baiser sur la joue.

Tu devrais te reposer..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:07:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est justement la table que j'avais choi comme lit

Rigole et retombe sur latable, respirant péniblement


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:11:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu me fais faire des efforts, cretin !

Elle le saisie et le traina jusqu'au lit. A force un peu trop d'efforts, elle fallit s'ecrouler avec lui. A cause de l'operation qui vennait de se derouler, son corps se fatiguée plus vite.

Repose toi et tais toi !

Elle posa sa main sur sa main ne souhaitant pas l'entendre raler ou autre chose.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:14:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu sais que, c'est bizarre d'avoir la nausée, tu as l'impression d'etrecomplétement bourrée mais tu as encore plus mal au ventre et à la tête, tu sais même pas quel membre de ton corps bouger

Sourit et serre sa main


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:19:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit a son tour et serra sa main un peu plus fortement, elle l'ecoutait parler et elle regardait ses levres bougaient, cela lui donner une grande envie de l'embrasser, elle en mourrait d'envie, mais elle se retenait, ce n'etait pas le moment pour lui donner un baiser.

Dors Takegi..

Repeta-t-elle toujours avec un petit sourire aux levres.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:23:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je peux pas dormir sans le bisou du bone nuit... j'ai besoin d'un... petit bisou.. Juste.. un..

Il désserra sa man de celle d'Ewara et s'endromit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum