¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:25:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regardait avec envie, savourant chacun de ses gestes, prise d'un nouveau frisson, elle disa dans un souffle.

Takegi..

Son desir fut brustalement coupé quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir, elle se mordit la levre inferieur et devient toute rouge.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:28:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La porte était fermée [oui^^], Takegi se détacha difficilement d'Ewara et reboutonna rapidement la chemise d'Ewara et la leva en même temps que lui se redressait, la porte avait été ouverte à la clé quelques secondes plus tard, Takegi regarda l'infirmière


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:34:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara s'assit sur le lit, elle se detacha les cheveux pour cacher son teint rouge puis elle essaya de faire comme si rien ne s'etait passé..

* Je me suis jamais sentit aussi mal a l'aise... *

Elle evitait du mieux qu'elle pouvait le regard de Takegi et de l'infirmiere.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:37:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il écouta l'infirmiere, elle ne l'es avait pas surpris et heureusement, il lui sourit et donna quelques conseils à Ewara, il eut un petit sourire en la voyant rouge...

- Ne vous inquitéez pas madmeoiselle, Ewara, fera attention cette fois...

Sourit à l'infirmiere et la laisse partir


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:43:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne les ecoutait pas et ne remarqua meme pas l'infirmiere s'en allait.

* C'est pas possible, comment j'ai pu en avoir envie dans un endroit pareil... C'est affreux !! Ca va rester a jamais dans ma memoire, je vais haïr encore plus les hopitaux... *

Elle soupira silencieusement

* Faut que je me calme.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:45:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha d'Ewara et mit sa main sur sa joue

- C'est bon elle est partie, on a eu chaud...

Rit et l'embrasse sur la joue

- Je pense que tu veux sortir d'ici le plus vite possible?

Lui chuchote

- Je ne t'en voudrai pas si tu me dis oui...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:49:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et lui annonca

Oui.. J'aimerais qu'on s'en aille assez rapidement...

* C'est plus une envie folle de me sauver d'ici, mais un besoin vital ! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:51:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'appelle un taxi...

Chercha le numéro taxi et télépphona, il regarda Ewara et sourit, l raccrocha

- Il vient dans 10minutes, on va déjà commencer à descendre et..

Va prendre le t-shirt d'Ewara et le lui tend

- Je pense que tu préfère ça?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:56:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit et prit le vetement

Tu as lu dans mes pensées..

Elle deboutonna la chemise, la posa sur le lit, enfila son t-shirt puis son jean. Elle se tourna vers lui et lui sourit

Voila, maintenant, partons d'ici.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:59:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et lui prend la main mais la relache, ben oui Ewara les avait présentées comme frère et soeur, il longea le couloir blanc qui amenait à l'ascenceur


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:02:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle marchait d'un pas presser a travers le couloir, une fois devant l'ascenseur, elle eut un petit sourire et elle appuya sur le bouton.

* J'arriverai jamais a me retirer cette image la des ascenseurs... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:07:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Entra dans l'ascenceur et lorsque les porte sse fermèrent, il se mit en face d'Ewara et lui souria

* Dommage qu'on soit si proche de la sortie et qu'il n'y ait pas de panne *

Gardait ce sourire plein de malice aux coins des lèvres


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:12:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria, se rendant compte qu'il avait lui aussi penser a ce qu'il s'etait passer dans l'ascenseur de l'hotel..

Ca te rend dingue, ah ouais ??


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:14:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ouais.. J'epsère qu'il tombera en panne...

Se pince els lèvres et regarde Ewara

- Enfin, c'est clair que dans un hopital, ce ne sera pas la même chose...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:19:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'prefere largement l'ascenseur que la chambre...

* Faut que je m'efface ce moment la de ma vie de ma memoire.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:21:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et continuait de sourire, il la désirait toujours, se retenir devanait dur, surtout dans l'ascenceur

- On est sûr d'être pas dérangé...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:24:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

On est jamais sur de rien.. Il suffit que quelqu'un appuye sur le bouton et que l'ascenseur s'arrete a leur etage, pendant qu'on est dedans..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:27:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah oui.. Tu as l'air de t'y connaître en plus

La ragarde avec plein de malice dans son sourire


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:30:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un large sourire, puis elle s'appuya contre une paroi de l'ascenseur.

Evidament que je m'y connait. En aurais-tu doutais ??


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:32:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Un peu

La regarda s'appuyer, il en avait encore plus envie, il fit un pas en vant et regardait les étages défiler...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:34:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un peu ?! Tu devrais pas...

Elle sourit et regarda a son tour les etages defilaient.

* Presque arrivé.. Enfin !! Si je reste encore 5minutes dans cette hopital, je meurs d'une crise de nerfs.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:37:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu as raison...

Il restait 3 étages, il s'approcha rapidement de Ewara et l'embrassa follement, se retira juste après

- Désolé, je ne pouvais pas résister...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:40:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main sur sa joue

Un lieu aussi simple qu'un ascenseur te fait tant d'effet ?

Elle sourit

Normal, avec tout ce qu'on a put faire dedans..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:41:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tais-toi...

La regarde

- Chaques osn qui sortent de ta bouche me font encore plus envie...

Continuait de la regarder


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:44:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu demandes la facilité.. Tu n'as qu'a resister par toi meme.

Elle leva les yeux vers le plafond et sourit

Tu craqueras peut etre dans le taxi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum