¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:12:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La voyant il sourit et revint vers l'entrée de l'école et l'attendit... L'était soulagé Takegi


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle entra dans le lycée, laissant croire qu'elle etait plutot tranquille, elle adressa un sourire a Takegi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et sentit son odeur, il passa derrière elle et lui demanda

- Tu fumes?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui ca m'arrive..

Elle le regarda puis commenca a avancé doucement a l'interieur du batiment.

* S'il savait que depuis que je le connaisser, je n'ai fumer que deux fois.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu sais que ça peut-être dangereux pour l'enfant que tu as en toi... Il peut avoir des complications

La suit et monte les escaliers


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:08:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Une clope, ca ne pourra pas le tuer et puis ca fait plusieurs mois que j'avais pas fumé.. Depuis que je t'ai rencontré j'avais fumer qu'une fois et la ca fait la deuxieme fois.. Avant je fumais plus..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:09:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui.. Désolé...

la regarde et remonta les escaliers, la tête aissée, il aurait peut-être du se taire sur celui-là


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:17:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et s'apercoit qu'il a la tete baissé.

Hey..

Elle lui leva la tete avec sa main.

C'est quand meme simpas que tu t'en inquiete.

Elle lui souria.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:20:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Dans un petit souffle

- Hmp ouais

La regarde et lui sourit légérement sans forcer


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:33:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa la joue, puis elle continua de monter les escaliers en lui prenant la main.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:38:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne disait plus rien et tenait sa main, la suivant, il leva son regard et regarda ewara, il serra sa main et lui sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:43:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne remarqua pas son sourire, elle regardait les marches qu'elle montait.

Dis Takegi... Tu m'en veux ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:46:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non.. Je te comprends....

Arrivé entre deux escaliers il s'arrêta et la fit venir contre lui

- Je t'en veux pas....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:51:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le serra contre elle puis elle lui chuchota

Merci..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- N me recmercie pas

L'embrasse tendrement


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:00:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main contre sa joue particpant au baiser puis elle se retira doucement

Je pensais que l'odeur du tabac allais te derenger...

Apparament rien ne t'arretes.

Elle sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:05:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Quand il s'agit de toi, jelaisse tout passer

Sourit et l'embrasse


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:08:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria a son tour et elle glissa sa main dans sa nuque, pour prolongeait le baiser avec insistence.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:11:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et posa ses mains sur se sjoues et prolongea du mieux qu'il le pouvait


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:18:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de l'embrasser tendrement et elle lui carresser de temps en temps sa nuque d'un geste doux.

* Et la je me rend compte que c'est la seule personne qui m'aime autant.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:43:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne pouvait rompre, chaques fois qu'Ewara l'embrassait, c'était comme quelque chose qu'il ne pouvait pas arrêter...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:56:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea encore quelques instants, puis elle se retira doucement, laissant son visage proche du sien et sa main dans sa nuque. Elle lui souria et resta silencieuse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:58:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regardait, son sourire étaitgrand, son visage proche de celui d'Ewara, il mit ses mains dans son dos sans rien dire


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rompit le silence en lui demandant

Dis Takegi, tu comptais monter jusqu'a quel endroit ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lu sourit et s'écarte, la tirant avec lui

- Jusqu'au toit......


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum