¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:26:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira sa main et elle le regarda, endormit

* Je t'es demandé de dormir, pourtant j'avais envie de discuter avec toi, j'avais envie d'un baiser et que tu me serres dans tes bras comme avant... Mais je penses que maintenant, toutes ses choses simples, ne seront plus aussi presente... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:28:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rouvrit les yeux et la regarda

- Ne me lache pas la main et je veux ce bisou, sinon je m'endors pas....

Lui sourit

[Jre dans une 10aine de minutes^^]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:31:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : J'y vais bientot...

Takegi.. Si je t'embrasse, je vais te desirer encore plus que d'habitude et ca va finir en cacahuetes.

Elle lui sourit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:38:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non ça finira pas en cacahuète et tu peux pas savoir comme moi aussi je te désire depuis que je t'ai vu sur ce lit...

La regarde et pose son doigt sur sa joue

- Un seul...

[Oki douki]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:41:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne pense pas savoir resister...

Elle s'approcha doucement vers lui, lui deposa delicatement sa main contre sa joue puis elle l'embrassa.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:42:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sorit et garda sa main sur sa joue pour prolonger un bon et long moment ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:45:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de prolonger avec envie le baiser, elle ne voulaitpas l'arreter, mais elle souhaitait le faire, de peur de ne pas savoir se controler a temps.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:47:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il le prolongea avec de plsu enplus d'envie, il attira Ewaramais se retint au dernier moment


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:51:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retira assez brusquement.

Il faut qu'on arrete.. Deja que j'ai du mal a me controler, alors si ca degenere dans un endroit que je hais, je pense pas que ca va le faire.

Et puis.. Je tiens pas a avoir des jumeux.

Elle lui sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:53:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Surit et l'embrassa encore une fois et reposa sa tête sur le coussin

- Des jumeaux ça seraient bien mais pour nous deux sa serait trop...

La regarde

- Bonne nuit...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:54:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Dors bien...

Elle le regarda et lui souria une derniere fois.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:59:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'endormit et laissa tomber sa main sur le matelas et sa tête sur le côté


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:01:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un quart d'heure plus tard, une infirmiere arriva. Ewara la regarda avec degout, puis celle ci s'approcha de Takegi lui demandant de s'en aller et de laisse le lit a Ewara. Celle ci, attrappa la main de Takegi d'un geste vif, comme une enfant qui avait peur d'un inconnu.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:04:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il bailla et regarda l'infirmiere puis Ewara, il se leva du lit et s'asseya à coté de celui-ci

- Je reste là, elle ne veut pas que l'on fasse quelque chose sans moi...

La regarde et luis oruti, enlaçant ses doigts aux siens


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:09:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara lui lanca un sourire puis elle serra doucement sa main dans la sienne. L'infirmiere leur dis que c'est impossible et Ewara repliqua aussitot.

Meme la famille ne peux pas rester ?? C'est mon frere cela fait plusieurs mois que nous etions separé et je n'arrive pas a me separer de lui.. Si vous ne me croyez pas regarder dans vos dossiers, son nom est Takegi Nakata.. Et moi je vous ai donné le mien avant l'operation.. Ewara Nakata..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:11:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et regarde l'infirmière

- S'il vous plaît mademoiselle.... Je suis sa seule famille...

Soupire et serre la main d'Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:15:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

L'infirmiere soupira et finit par accepter, obligée. Elle posa une bonne trentaine de questions a la jeune fille. Une fois tout noter, elle demanda a Ewara de rester ici encore une heure avant de rentrer chez elle, puis l'infirmiere sortie.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:17:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il alla à a porte et la ferma et revint vers Ewara

- Tu es sûre de vouloir sortir d'ici? On sait jamais avec ta blessure...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:20:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Certaine ! De plus je hais cet endroit.. Et puis j'ai envie d'etre avec toi, de t'embrasser, t'etre dans tes bras, toutes ces petites choses j'ai fallit les perdres il y a quelques heures si je n'avais pas etait soignée.. Maintenant je veux en profiter et en abuser..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:25:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la prend dans ses bras

- je te laisserai en abuser autant que tu le voudras... Tu sais, si tu n'es plus auprès de moi, je ne saurai plusquoi faire et tu es la seule à pouvoir me guider ici..

La serrre encore


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:28:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa ses bras autour de son cou puis elle l'embrasse

Je suis tellement presser de sortir de cette endroit...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:30:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et moi tellement presser d'être seul avec toi, sans personne autour de nous, sans rien...

Lui moridlle la lèvre et reprend le baiser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:32:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta gentillement sa main dans ses cheveux, prolongeant le baiser.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:35:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et posa une main sur sa joue, approchant son visage encore plus près du sien


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:37:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa main qui etait dans ses cheveux ne cesser de les lui caresser, tendis que l'autre lui caresser tout le buste avec une grande delicatesse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum