¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:46:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Okay

Elle descendit lentement les esclaiers, puis elle se dirigea vers le hall d'entrée, elle savait qu'elle y apercevrait Takegi, d'un moment ou l'autre. Elle lui en voulait de la laisser apres ce qui venait de se passer.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit sa valise, regarda ce dortoir qu'il n'avait jamais utilisé... Il posa une feuille destinée à Ewara, dans le livre qu'elle lui avait offert... Il posa sa valise et l'ouvrit.. Ne prenant qu'une seule chose... L'arme qu'il avait toujours utilisé... Laissa sa valise sur el lit, le bouquin en main, descendant les escaliers, les yeux vrillants


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle était appuyé contre un mur, pres des portes. Son regard était fixé sur le sol, elle ne disait rien et elle ne bougeait plus. Elle attendait depuis maintenant une heure...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:25:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva dans le hall, son arme caché.. Le bouquiin d'Ewara entre les mains... Il avança et lorsqu'il arriva près des portes, il vit Ewara, il la regarda, mais elle pas.. Il s'approcha d'elle et lui tendit le livre

- Merci...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:29:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

L'expression d'Ewara etait plus dure, ainsi que c'est trait de visage. C'était surement la premiere fois que Takegi la voyait comme ca. Elle avait les bras croisés et ses poingts etaient serrés tellement fort qu'elle enfoncait ses ongles dans sa peau.

Non j'en veux pas.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:32:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda Ewara... Ce qu'il faisait était sans doute mal.. mais il le devait... Il regarda le livre et le déposa aux pieds d'Ewara

- Je sais que tu le prendras... Mais que tu ne liras pas la lettre qu'il y a dedans... Peut-être qu'un jour... Si je reviens...

Il sourit un peu et enleva sa chemise.. Dessous, se trouvait une sorte de t-shirt en cuir recousu à de multiples endroits... Puis il enleba son pantaslon où ici.. On voyait un pantalon de cuir aussi, recousu lui aussi mais moulant et des trous au niveau des molets et cuisses se laissaient voir...

- Ewara... Je t'ai caché énormément de choses... Beaucoup même...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda de haut en bas, ne sachant quoi dire. Pourquoi lui avait-il autant mentit...

Puisque l'on se reverra jamais... Raconte moi, toute la vérité Takegi, fais cet effort... Moi je t'ai tout revelé..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est trop long... Et, que je te le dise ou pas, ça ne changera rien.. Que je parte en te le disant, ou que je parte sans rien te dire, tu me haïras de tout ton être...

Il la regarda et dit

- Ton père n'était pas quelqu'un de fort... Au sabre il ne m'a pas battu....

Il marcha vers la sortie

- et ta mère.. M'a l'air heureuse maintenant...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se doutait qu'un jour son pere allait mourrir dans un combat de sabre, sa mort ne l'affecter pas. Bien au contraire et Takegi le savait.

Takegi...

Elle baissa la tete et laissa tomber ses bras, les pommes de mains en sang.

Est ce que tu m'as aimé ? Est ce que tu ressens un plaisir malin de savoir tout mon passé, qu'aucune personne ne connait...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda les mains d'Ewara, il voulut les prendre mais devait-il montrer qui il était vraiment? NOn, il restait comme il l'a toujours été ans prendre garde au sang qui voulait de ses paumes de mains

- Bien sûr... Mais je n'aurais as dû...

Il la regarda, il allait lui raconter pourquoi il était venu ici...

- J'ai du venir ici pour savoir des choses sur toi, des informations sur ton père... Ma mission était juste de t'avoir dans ma poche et que tu puisses me diriger à ton père... Mais.. Je n'ai pas vraiment obéi et j'ai perdu du temps ne restant pluss que les deux mois qui étaient prévus... Sache que je n'ai aps voulu me servir de toi... J'aimerais pas te quitter mais si je reste, ils s'en prendront à toi.. Et à deux, on sra loin de les battre, même Himiko pourrait être avec nous, on ne pourrait rien... Ewara... J'aimerais aps que tu croies que je n'ai pensé qu'à faire ce qu'un voyageur fait... Je peux te jurer que je t'aime.. Je peux te jurer que j'ai pas voulu me servir de toi.. Mais.. En mê^me temps, c'est ce que j'ai fait et j'en suis désolé..


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:36:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un sourire forcé.

Eh bien, sois au moins heureux d'avoir accomplit ta mission. C'est la seule bonne chose que tu as fait depuis que tu es ici. Que tu es tué mon père, ca, je m'en fiche completement, je n'irais pas le venger. Et là, tu me jures que tu m'aimes, mais maintenant j'ai dut mal a le croire... Si tu voulais vraiment des informations sur mon pere, tu aurais du me les demandais quand je t'avais dit que je l'avais apercut a l'hopital, je t'aurais dis tout ce que tu aurais voulu savoir.

Elle laissa tomber sa tete en arriere, la claquant contre le mur.

Mais tu es allé jusqu'au bout, tu as decidé de te faire passé pour quelqu'un qui m'aimait, et comme une pauvre idiote, pendant ses derniers mois j'y ai cru..

Elle le regarda

A l'hopital, pendant qu'on etait sur le mur, j'aurais dut te jetter dans le vide au lieu de t'aider, j'aurait dut te laisser a terre, tremblant, quand nous sommes revenus dans la chambre, mais je t'ai laissé le lit pour que tu te reposes, j'aurais dut hurler quand tu as commencé a me caresser puis a m'embrasser mais je me suis laisser faire...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:58:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda taper sa tête contre le mur, l'écoutait... Il n'avait jamais voulu agir comme ça.... Il avait pas l'impression d'avoir agi ainsi mais Ewara disati sans doute vrai.. Il soupira et poussa légérement la porte

- Je sais que tu m'en veux.. Mais jamais je n'avais voulu te faire penser ça un jour de moi... Peut-être que tu as raison, tu aurais du me laisser paniquer sur ce rebord de l'hôpital... Mais tu ne l'as pas fait....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta silencieuse et elle ramassa le livre qu'il avait posé a ses pieds. Elle prit la lettre, mais ne l'ouvrit pas. Elle s'approcha de Takegi, et lui tendit le bouquin.

Je ne l'ai pas acheter pour moi.. Et je ne le lirais pas.. Alors reprend le.. Cela ne te coute rien..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continua de pousser la porte sans poser un seu regard vers Ewara

- Pourquoi devrais-je prendre ce livre? Pour me rappeler de toi? Je ne t'oublieria pas, de toute façon et...

Il arrêta de pousser la porte et la bloqua avec son pied

- Je ne suis pas Takagi... J'ai ma vraie identité dès maintenant... La...

Il sentit sa gorge se serrrer

- Page est tournée.. Ewara....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:15:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lacha le bouquin qui tomba a terre et resta bouche bée devant lui. Elle ne bougeait plus, il lui avait meme mentit sur son prénom. Elle avait sa tete qui tournait, elle ne savait plus ce qu'elle devait penser de Takegi. Son corps se mit a trembler et pendant quelques instants, elle apercut la shilouette de Takegi devenir de plus en plus flou et s'assombrir.. Elle murmura...

Non.. J..e ne ve..ux pas..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:17:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je comprends...

Il passa dehors et se retourna et dit

- Adieu... Ewara... Merci pour tout...

Il souria légérement et marcha en direction de l'arrêt de bus


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:23:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle était encore sous le choc mais elle sortit du college, l'attrappa par son vetement, le tachant legerement de sang, elle l'attira vers elle.

Tue moi... C'est pas une demande.. C'est un ordre, tu ne peux pas les refuser.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:28:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda, son regard changea totalement, il n'était plus comme avant, plus aussi doux et rassusnt, il était noir et obscure.. Il regarda les mains d'Ewara sur ses vêtements.. Il souria et dit

- Je tue, quand je reçois l'odre d'un supérieur.. Pas d'une personne ainsi.... Mais si tu veux.. Je peux te laisser une marque...

Il souria et prit repousa violemment Ewara cntre lur avant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre

- Je peux tuer l'enfant....

Il la regarda et se remit en chemin


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:36:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa gorges se serra, elle retenait du mieux qu'elle pouvait ses larmes.

Je savais que tu ne tennais pas tes promesses... Un jour, tu m'avais promis de ne plus etre violent avec moi... Mais apparament ta putain de vrai identité ne tiens pas ses promesses... Vas y tue cet enfant ! J'en veux pas ! Pourquoi le garder, de toute facon, comme te l'on dit les medecins, si l'enfant et touché, je meurs avec.. Alors vas y fait ton boulot ! Tu feras une bonne action de me supprimer. Pas pour moi, mais pour tout ceux que j'ai manipuler... Maintenant que tu reagis et parle comme Nobu, tu peux le faire !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:40:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ne te tuerai pas! Et ce Nobu, n'est pas le même que moi, il n'est rien.. Ce n'est qu'un mec qui veut jouer au plus malin!

Il revint vers elle et attrapa une touffe de cheveux, la releva violemment et écrasa violemment la tê^te d'Ewara contre le mur

- Dors bien...

[vais manger]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:44:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle apercut peu a peu un grand trou noir, elle n'entendait plus rien et ne sentait plus rien.. Elle lui souria faiblement et lui annonca de moins en moins fort et faiblement avant de perdre conscience.

Je.. t'aim..ais sincere..ment...

Le choc etant violent, un filet de sang coula deriere sa tete, ses mains avaient toujours la marque de ses ongles et encore un peu de sang s'en evahuer, dans la poche de son manteau on pouvait apercevoit la forme de la lettre de Takegi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:57:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi aussi....

Il s'approcha et vint lui déposer un baiser sur la joue, il sortit un mouchoir de sa poche et le posa derrière la tete d'Ewara, avant de l'allonger par-terre

- J'espère que tu liras ma lettre...

Il se releva et vit le bus arriver


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de quelques heures, elle se reveilla en hurlant. Elle se rendit compte qu'elle etait dehors, elle avait mal a la tete puis peu a peu elle se rapella de se qu'il vennait de se passer. Elle posa la main sur la lettre puis elle la sortit de sa poche un peu hesitante.. Puis elle decida de l'ouvrir...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:01:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[euh je suis censé dire ce qu'il y avait dans cette lettre?.. j'avais rien prévu mouhahahahha]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:03:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Bah fait ce que tu veux xD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum