¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:46:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se pinça les lèvres, les étages passaient mais ils sembaient longs

* Je peux pas craquer il faut pas... Et pas dans le taxi non.. *

N'osa pas regarder Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:49:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et remarqua qu'il essayait de se resonner ou autre chose, a le voir dans cet etat ca lui donner envie d'abuser.

* Non, ca serait cruel pour lui.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:50:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne sentait pas l'ascenseur ralentir, il regarda les étages et vit que la sortie était délà passée

- Pourquoi on descend?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:52:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qu'est ce que j'en sais moi, peut etre que tu n'as pas appuyé sur le bon bouton..

* Non c'est quoi cette blague ?! Ca ne signifie pas que j'vais passer plus de temps que prevue dans cette prison ?!! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:54:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Arrête Ewara, c'est toi qui a appelé l'asceur et qui a pesé sur le bouton, je n'ai touché à rien..

* Porquoi elle me fait ça *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:57:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

N'importe quoi !

J'ai juste appuyé sur le bouton pour que l'ascenseur vient a notre etage ! Apres.. Je pensais que tu l'avais fait..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:59:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se retourne vers Ewara mais se plaque contre la paroi de l'autre côté

- J'ai rien touché... Et maintenant, j'vais devoir me retenir... C'est.. C'est sadique...

Rigole nervseusement


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:02:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Respire et pense a autre chose, ca passera..

* Moi faut que j'me calme, faut pas que j'lui montre que c'truc bizarre ca m'inquiete.. *

Elle appuya sur le bouton rez de chaussée.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:04:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu crois que c'est simple... Ca me rappelle exactement comme a l'hotel...

erme les yeux et repire


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:06:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne repondit pas, elle croisa les bras et attendit que l'ascenseur remarche correctement..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:09:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'avança vers Ewara, la fixant dans les yeux

- Je suis désolé Ewara.. Onaurait jamais du commencer..

Il s'approcha de ses lèvres et les effleura

- J'essaie de résister...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:13:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses yeux ne lachaient pas son regard.

Takegi.. Je t'ai dis que je ne voulait pas le faire ici.. Que je pouvais pas.. Mais quand tu commences a poser tes mains chaudes sur ma peau, puis a me caresser pendant que tu m'embrasses langouresement, comment veux tu que je resiste ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:15:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ses mains monta vers son visage maisil le spaqua contre le mur et la regarda, à chaques fois qu'il parlait ses lècres touchaient celles d'Ewara

- Je.. Je fais de mon mieu...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:18:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Arrete Takegi.. J'en peux plus.. Ca recommence.. Je..

Ses yeux se fermerent et pendant quelques secondes elle l'embrassa, elle se retira rapidement et elle se degagea de lui.

S'il te plait, fais un effort.. On vas bientot sortir...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:20:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa ses mains sur ses hanches et la regarda, appuya sa tête contre la paroi, juste à côté de la tête à Ewara

- J'ssie.. J'essaie..

Il le lui répétait sans cesse, ses mains longeaient Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:24:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui donna un baiser sur la joue.

Essaye deja de te detacher de moi.

Elle sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:26:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je peux pas.. Si je bouge, je serai collé à tes lèvres...

Continua de la carresser, le baiser de Ewara l'encourageait plus à l'embrasser qu'à se retenir...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:29:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

S'il te plait Takegi.. En plus tu me portes chaud..

Elle souria et tourna doucement sa tete vers le coté, sans qu'elle ne le fasse expres, ses levres se frottrerent contre celles de Takegi.

* Oupss.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:31:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Hmmmm

S'en éttait trop, il lacha les hanches d'Ewarapou ses joues et l'embrassa langoureusement, le plaisir le fit sourire et son corps était collé à celui d'Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:35:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle succombat au plaisir de gouter a ce baiser, qu'elle prolongeait aussi langouresement que lui.

* On aurait put tenir encore un peu .. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:38:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il y mettait du plaisir, de plus en plus, son corps se melait a celui d'Ewara, il sentait la poitrine de celle-ci toucher son torse...

* Ewara... Repousse-moi.. *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:40:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa une main dans ses cheveux, ne sachant pas s'arreter, entrainer par ce baiser.

* Non.. Il faut qu'on cesse.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:43:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira mais juste pour l'embrassa plusieurs fois dans le cou et poser ses mains au-desosus de sa poitrine puis les remonta, tout en remontant ses baisers jusqu'à qu'il arrive à ses lèvres et ses mains à ses joues


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:46:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui murmura avant de reprendre le baiser

Arrete toi...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:49:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est impossible...

L'embrasse et pose le bout de ses doigts sur ses joues, ses lèvres collées aux siennes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum