¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:45:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La vit fermer les yeux, il lui serra la main mais ne fit pas de même

- Ewara?

Ne lui répond rien, il commença à paniquer, il regarda autour de lui, un homme était là, il lui demanda de venir ici

- MONSIEUR! VENEZ C'EST URGENT!

Il la regarda, elle ne bougeait pas et son pouls était pas régulier....

- VITE!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:49:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

L'homme le regardait mais il ne reagissait pas, quand a la femme de l'accueil, elle le regarda et lui demanda de parler moins fort en lui rappellant qu'ils etaient dans un hopital et non sur un terrain de foot.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:50:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- JE PARLE COMME JE VEUX, CETTE FEMME NE REPSIRE PAS NORMALEMENT ELLE NE BOUGE PLUS DEPUIS QUELQUES MINUTES!

Il poussa le lit ou était Ewara vers l'homme en blanc

- MONSIEUR! S'IL VOUS PLAIT!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:52:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il le regarda puis il s'excusa aupres de Takegi en lui disant qu'il devait s'occuper d'un autre patient, et qu'il devait l'operer. Il regarda Ewara puis il s'excusa de nouveau.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:53:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne comprenait pas, il posa le lit contre le mur et alla à la réception en foudroyant la personne

- Vous avez intérêt à faire venir un médecin immédiatement, sinon je vous promets que vos médecins, seront plus de services!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La femme le regarda et elle lui demanda

Et un medecin pour ?? Un cancer, un accident, un accouchement ?? Vous etes sous rendez vous ??


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:00:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pour une urgence on a pas besoin d'un rendez-vous, cette femme crache du sang, est pâle, à son pouls qui ralentit de plus en plus et elle n'a plus de force! Vous allez aps em dire que c'est de la merde! Vous savez que c'est très critique ce qu'elle a ... Mais ça vous fait chier de téléphoner, vous préféréez vous faire les ongles et faire les yyeux doux au passant?!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:06:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et soupira, elle prit son telephone et appella pour savoir si un medecin etait libre...

Ouais, y a un jeune qui m'embete pour qu'une femme passe en urgence... Crache du sang et un pouls faible.. Ouais je sais.. Bon ok..

Elle raccrocha et elle le regarda

Dans dix minutes un medecin va passer pour l'emmener dans la salle 256.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:07:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Merci... C'est aps si compliqué non?

La regarde et dltourne la tête vers Ewara

- Je suis sûr que si c'était votre mari, votre fille, vous feriez pareil que moi, alors, pas besoin de dire que je suis un emmerdeur...

Marche vers Ewara

* Sale conne ... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:10:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait toujours dans le lit, son pouls etait encore plus faible qu'il y a quelques minutes... Elle ne bougeait toujours pas...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:15:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il serra la main d'Ewara, il la regarda, il n'avait jamais eu autant de peur jusuqu'à miantenant, même la mort de son maître et de sa meilleure amie enfin, elle lui avait téléphoné pourtant... Mais bon, il la regarda et attendit sagement cette fois-ci


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:17:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de dix minutes un medecin arriva, il apercoit le jeune homme et il lui demanda.

C'est vous a avait demandé que cette jeune femme passe en urgence ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:26:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il approcha avec Ewara et eut un petit sourire au docteur et dit

- Oui, c'est bien elle...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 03:57:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il la regarda et l'emmena dans une chambre pour la faire soigner. Il demanda a Takegi de l'attendre dehors.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:09:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire et oébit malgré qu'il en a pas du tout envie, reste devant la porte


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout d'une heure et demi, le medecin sortit de la piece et soupira. Il s'approcha de Takegi et lui expliqua se qu'avec Ewara.

Cette jeune femme avait apparament une cicatrice en bas de son ventre... La plaie s'est reouverte il y a peu de temps car elle etait infectée. Cette blessure a touché un organe de son corps et celui ci lui faisait craché du sang. Nous avons recousu cette plaie, mais le danger, comme que cette demoiselle est enceinte et que si la blessure se réouvre, nous ne pouvons pas savoir si l'un d'entre eux pourrait survivre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:31:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Vit le médecin sortir et l'écouta, il paniqua

- Qu.. Quoi?! M.. mais il peuvent pas vivre les deux? Ou bien, on ne peut pas tuer l'enfant pour...

* Pourquoi je pense à tuer l'enfant, c'est quand même le mien. Enfin... Je ne sais même pas si c'est le mien... *

- Enfin.. Il y a des chances qu'elles vivent les deux?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:37:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bien sur, ils pourront vivre tout les deux, sauf si la plaie se reouvre... Enfin ce qui m'a parrut etrange, c'est que la cicatrice est extrement longue. Elle fait tout le bas de son ventre... Une infirmiere lui a demander comment elle s'avait fait cela, et la jeune fille nous a repondu un accident de parcours.. Elle n'a pas voulut en dire plus.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Une cicatrice sur tout le ventre? Mais c'est énorme?

Le regarde et demande

- Je peux entrer? Peut-être qu'elle voudrait bien me parler..


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:41:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui vous pouvez entrer, mais ne rester pas plus d'une demie heure, l'infirmiere doit lui posait d'autres questions.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui d'accord, merci monsieur....

Il entra dans la chmabre et s'approcha du lit d'Ewara, il la regarda


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait allongée sur un lit, a coté d'elle il y avait un verre d'eau que l'infirmiere lui avait proposé mais qu'elle ne cessait de refuser. Elle ne remarqua pas Takegi entrer dans la piece car son regard etait fixé sur la fenetre.

* J'veux me barrer d'ici.. Je hais les hopitaux.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:49:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva à côté du lit d'Ewara et prit sa main

- Ewara? Est-ce que ça va mieu?

L'embrasse et se retire, la regarde dans les yeux

- J'ai une question à te poser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Encore une question ? J'vais finir par devenir folle avec toutes ses questions... *

Oui ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:58:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Cette blessure que tu as au ventre... C'est ce.. Kumi qui te l'a faite? C'est lui hein?!

La regarde


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum