¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Au bord du toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:20:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le suivit et lui rendit un sourire.

J'aurais du m'en douter.

* Meme si ca ne me semble pas etre une bonne idée.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et accéléra encore, la regardant par instant


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:30:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le suivait silencieuse, lui souriant doucement quand il se retournait pour la regarder.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:49:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Montait les étages, les uns parès les autres, arrivant au dernier il s'arrêta et la regarda


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:01:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda a son tour et fut surprise qu'il s'arrete.

Qu'est ce qu'il y a ?!

* Il a peut etre deviné.. Il devine toujours tout.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:03:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je.. je veux pas aller sur le toit.....

La regarde et descendit les escaliers


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:09:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne bougea pas et lui repondit

Tu n'en a pas envie, ou tu n'y vas pas parce que c'est moi qui n'en a pas specialement envie ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:10:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Parce que, je ne veux pas y retourner....

* Je suis sûr que ce toit, je pourrai plus y retourner avant un moment.. J'ain déjà eu des flashs rien qu'en m'approchant un peu.... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:18:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah.. d'accord..

Alors tu vas surement retourner dans ton dortoir..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:20:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais...

Tient toujours sa main et essaie de l'attirer vers lui

- Avec toi...

Lève les yeux vers Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:26:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle arriva contre lui quand il l'attira, elle lui souria puis l'embrassa.

Tu veux y aller pour dire que cet endroit remplace le toit ou tu as une idée deriere la tete.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:59:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi? J'ai jamais d'idées derrièe la tête...

Sourit et se retire en descendant les marches


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:03:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah, je savais pas..

Elle descendit l'escalier tout en le suivant.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:04:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Chercha l'étage, il avait vraiment été dans les dortoirs, bref il descendait les escaliers sans vraiment savoir ou il allait


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:19:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de le suivre sans faire trop attention ou ils allaient. Au bout de quelques instants, elle remarqua qu'ils avaient passer le dortoirs des garcons.

Dis, t'es sur que c'est au dortoir que tu veux aller ?!

Elle le regarda

Parce que la.. On es deja passer devant..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:15:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

S'arrête et la regarde

- Bah je sais aps vraiment où il se trouve, j'y suis pas vraiment y aller...

Rigole


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:24:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Je te l'avais montrer pourtant, le premier jour.. Et puis tu vas pas me faire croire que tu n'y es jamais allé.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'y suis allé deux-trois fois.. et le premier jour j'étais occupé à te regarder....

Rigole et la regarde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:31:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit rire.

Pourtant, je n'ai pas etait tres charmante avec toi..

Elle mis son pied sur la premiere marche.

Allez viens, je t'y emmene..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:38:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ça veut pas dire que je pouvais pas te regarder...

Sourit et la suit

- Ouais....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:44:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle commenca a monter les marches, un peu plus tranquillement.

Enfaite.. J'ai jamais compris pourquoi t'as commencé a m'apprecier au toit. Pour dire, je n'aimais pas vraiment les nouveaux eleves et puis ca se voyait assez bien..

Elle le regarda


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:48:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole en l'entendant et lui dit

- Peut-être que j'aimais bien ta façon de m'accueillir... Et... C'est passé facile le contact quand même


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:51:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais c'est vrai.

Elle souria et continua de monter les escaliers.

Enfaite, t'a eu de la chance..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Pffff et pourquoi? Dis-moi....

Sourit etn montant les n'escaliers


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:59:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'aurai tres bien pu avoir peter les plombs juste avant et si je serais tomber sur toi dans cet etat..

Elle rit

Tu m'en voudrais encore..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Au bord du toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum